N°2

Brome Multifonction Action 4

⇒ Poid du sceau:

5 kg

⇒ Format :

Pastille

⇒ Taille traitement:

20g

⇒ Requis :

Multi système
Brome avec 4 action pour traiter l'eau de bassin de natation
Brome Multifonction Action 4 HTH
Avantages du brome action 4 :

Solution Désinfectante

Produit anti-alges

Clarifiant pour piscine

Floculant pour bassin

Le prix conseillé :

65,9 €

Note du test :

83 %

Le meilleur vendeur :

Présentation du traitement Brome Multifonction Action 4 HTH:

Brome 4 action hth produit nétoyage piscineLe traitement désinfectant pour piscine Hth Brome Action 4 Multifonction propose quatre actions différentes. Sa première fonction est qu’il est désinfectant. La seconde est qu’il est un anti-algues efficace. Sa troisième action rend l’eau du bassin transparent. Et la dernière utilité de ce produit est qui fait floculant. Ces quatre solutions en une apportent moins de contraintes pour le suivi du taux de Ph d’une piscine.

Ce traitement piscine facilite la préservation d’une eau de qualité pour les baignades. Il peut être utilisé pour tous les types de piscine. Le brome Action 4 de HTH est sous forme de petite pastilles de 20 grammes. Le brome Action 4 est sans odeur et traite l’eau de piscine en douceur avec ses différentes actions.

Son action longue durée lui permet de préserver son traitement dans le temps. Ce produit HTH est idéale pour les températures élevées de l’eau et il offre moins de contrainte pour le contrôle hebdomadaire du taux de Ph de votre piscine.

Mode d’emploi du produit Action 4 piscine Hth :

Il est recommandé d’utiliser 10 pastilles de 20g pour un bassin d’environ 10m³ chaque semaine. Il faut ajouter les pastilles brome action 4 dans le skimmer de votre piscine, dans un diffuseur flottant, dans la filtration en marche ou dans votre brominateur. Il est recommandé d’avoir un taux de Ph allant de 7 à 7.6 pour votre eau mais également pour utiliser ce brome à 4 actions de la marque Hth.

Pour analyser correctement la teneur de brome d’une eau, il faut utiliser une solution de test traitement Aquacheck ou bien il faut s’équiper d’un testeur automatique pour brome. Une analyse de taux de brome est différent d’un test de chlore ou ph. En cas d’eau verte ou trouble, il est conseillé de procéder à un traitement choc avec le Brome Activator de Hth.

Ce produit n’évite pas les risques d’entartrage du matériel de votre piscine. En cas de TH ou TAC trop élevé, il est possible de devoir diminuer le taux de Ph. Ces pastilles de brome sont prévus pour une température allant de 25° à 40°. Une température trop basse rendra difficile la dissolution de la pastille.

Quel sont les composants du Brome action 4?

Ce produit Hth contient du bromochloro, de la diméthylimidazolidine, de dione avec approximativement 850 g par kilogramme. Ces tablettes contiennent du sulfate de cuivre (environ 40g par kilos de produits).

Prix d’un sceau de brome Action 4 multifonction :

Avec un seau de 5 kilogrammes de brome action 4 multifonction vendue au prix conseillé de 65,9€, il est possible de faire un traitement de piscine quasi complet pour la saisons. Une solution très utile pour avoir une eau tout le temps propre et avec un beau visuel transparent. Pour une piscine de 10 m³, vous avez donc de quoi faire pour la saison pour cette capacité d’eau. Avec 200g de brome par semaine un seau contient donc 25 semaines de traitement. Profitez d’un traitement contenant la majorité des produits nécessaires au nettoyage d’un bassin.

Les bénéfices d’une solution brome action 4 HTH :

Ce procédé de traitement de piscine offre un travail complet de l’eau en geste chaque semaine. Il désinfecte, il est anti-algues, clarifiant, mais aussi il fait floculant. Il ne pique pas les yeux et n’irrite pas la peau quand ont est dans l’eau dans bassin traité avec cette solution de qualité. Le sceau de brome multi-action du fabricant Hth est fourni avec un gant à l’intérieur pour éviter tout contact avec votre peau lors de l’ajout du produit dans votre équipement.

Les principales caractéristiques du brome Multifonction de Hth :

Sa première utilité est de désinfecter votre eau, mais ce produit est bien efficace pour éviter l’apparition d’algue avec son action algicide. Ce traitement brome est conçue pour éviter l’effet destructeur des rayons ultra-violet de la lumière du soleil. L’action 4 est utilisable même avec une eau dure comprenant un TH élevé. Cette solution brome est compatible avec tout équipement de filtration d’un bassin. Les petites tablettes de 20g apportent une dissolution sans résidu. Celles-ci sont résistantes et se diluent lentement dans l’eau.

Le brome action 4 Hth reste efficace quel que soit le Ph de la piscine. Son efficacité avoisine les 98% pour un Ph de 7.0, celle-ci se réduit tout de même à 75% avec un ph de 8.2. Le traitement Hth action 4 est fabriqué sans chlore et sans stabilisant pouvant être gênant lors du nettoyage de bassin avec des produits. Il réduit les émanations gazeuses en comparaison au chlore avec une teneur voisine de 52%. La teneur en principe actif est proche de 91%.

Les précautions à prendre en compte avant l’emploi du brome action 4 :

Ce produit est comburant et peut aggraver un incendie. Il provoque des brûlures de la peau et des lésions de la vue s’il entre en contact direct avec sans une dilution suffisante. Il est donc très nocif en cas d’ingestion. Il faut bien mettre ce produit en sécurité afin qu’un enfant ne puisse y accéder. Les peaux les plus sensibles risque une allergie cutanée avec cette solution.

Il ne faut jamais verser de l’eau directement sur les galets de brome Action 4 Hth. Le produit réagit dangereusement avec une faible quantité d’eau. Il ne faut jamais se baigner si l’eau dépasse le 9 mg au litre de brome. Si vous utilisez un diffuseur flottant ou une autre méthode de diffusion, il faut éviter la présence du produit quand il y a des baigneurs dans la piscine. Avant chaque baignade retirer le diffuseur flottant de votre bassin pour le mettre dans un seau d’eau propre de 10 litres. Conserver ce seau dans un lieu sûr afin d’éviter à tout baigneur de l’utiliser par confusion. Ce brome Hth est puissant et peut décolorer facilement un liner.

Ce produit de traitement ne doit jamais être mise en contact avec d’autres produits non compatible. Il est conseillé de lire intégralement les consignes de sécurités fournies avec ce traitement Hth. Pour bien faire, conservé le seau dans un endroit bien sec, aéré avec une température moyenne ne dépassant pas de 35°.