N°1

Aquabrome Bayrol 5kg

⇒ Poid du sceau:

5 kg

⇒ Format :

Pastille

⇒ Taille traitement:

20g

⇒ Requis :

Brominateur
Aquabrome Bayrol 5kg le meilleur traitement brome du moment
Aquabrome Bayrol 5kg
Avantages de l’Aquabrome :

Un désinfectant piscine puissant

Un traitement longue durée

Efficace à de forte températures et Ph élevés

Une dissolution lente de la pastille brome

Le prix conseillé :

58,16 €

Note du test :

85 %

Le meilleur vendeur :

Présentation du traitement Aquabrome Bayrol:

Aquabrome Bayrol le meilleure désinfectant piscine

L’Aquabrome de Bayrol contient des pastilles de brome de 20g. La lente dissolution de celles-ci permet une désinfection permanente. Cette solution de traitement pour piscine au brome est efficace même avec un Ph haut et un climat très chaud. Un sceau d’Aquabrome Bayrol, permet de traiter sa piscine pour une longue durée. Ce produit est uniquement prévue pour les bassins possédant un brominateur.

La fonction principale de ce produit de traitement adapté à la piscine est de désinfecter l’eau d’une façon extrêmement efficace. Une pastille d’Aquabrome élimine tous les germes avec son action d’oxydation des impuretés présentes dans l’eau. Ce traitement piscine donne la possibilité de garder une eau transparent sans bactérie. Il n’est pas trop agressif pour la peau et les cheveux.

L’Aquabrome ses produits et contenances :

Ce produit est vendue en seau de 5kg ou 10 kg et contient des pastilles faisant chacune 20 g. Les pastilles Aquabrome Bayrol sont très lentes à dissoudre dans l’eau. Elles contiennent 70%  de brome actif, ainsi que différents produits chimique. On retrouve dans une pastille Aquabrome du bromochloro, de la diméthylimidazolidine et 1g de dione.

Le mode d’emploi pour utiliser de l’Aquabrome :

Produit de traitement exclusivement adapté à la diffusion grâce à un doseur de brome qui sont identifiés au nom de brominateur. Il faut ajuster le Ph de la piscine à une valeur comprise entre 7,0 et 7,6. Le TAC doit avoir une valeur supérieure à 10 °F. Il est recommandé d’utiliser du Calcinex produit par Bayrol en complément pour une eau trop dure. Pour finir, il suffit d’ajouter vos pastilles de Aquabrome à l’intérieur de votre brominateur et le mettre en marche. Suivez les instructions fournies avec celui-ci pour doser correctement votre bassin en fonction du débit de l’eau passant dans le doseur. Une valeur optimale pour traiter sa piscine au brome est de 1 à 3 mg par litre d’eau à nettoyer.

Les recommandations à prendre en compte pour traiter à l’Aquabrome :

Il est conseillé de faire l’acquisition d’un système automatique de mesure pour brome pour traiter sa piscine avec cette solution. Le brominateur permet un contrôle régulier du dosage de brome dans son bassin. Le skimmer ou doseur flottant sont déconseillés avec l’Aquabrome de Bayrol.

Il ne faut surtout pas utiliser ce produit avec du chlore stabilisé contenant de l’acide cyanurique, car ces deux traitements ne font pas bon ménage. Avec ce brome, si vous obtenez une eau trouble ou bien des algues; il faudra effectuer un traitement choc en supplément avec l’Aquabrome Regenerator pour régler ces problèmes d’eau.

Le brominateur doit fonctionner tous les jours et filtrer toute l’eau d’une piscine lors d’une durée déterminée en fonction de sa température. On compte généralement la température diviser par deux pour déterminer une durée. Lors de fortes températures ou pour un usage intensif du bassin, il est possible d’avoir besoin d’une quantité plus importante d’Aquabrome pour traiter sa piscine correctement.

Les avertissements d’utilisations essentielles pour l’Aquabrome :

L’Aquabrome est un produit chimique qui est dangereux s’il est mal utilisé. Il ne faut jamais le mélanger directement avec d’autres produits. Il faut toujours ajouter le produit dans de l’eau afin de le diluer pour rentrer en contact avec d’autres. Ce produit spécialement conçue pour le traitement de la piscine ne peut pas être mis directement en contact avec des matières fragiles. Le liner d’une piscine risque une décoloration et peut même provoquer une dégradation de celui-ci. Ce produit attaque la peinture et d’autres revêtement, donc ne le laissez pas traîner sous peine d’endommager votre matériel. Il est également fortement recommandé de le mettre sous clés si vous avez des enfants ou de mettre votre seau de d’Aquabrome dans un lieu sûr.

Les avantages de l’Aquabrome Bayrol :

Il est un puissant désinfectant qui évite le développement de bactéries à l’intérieur du bassin. Son traitement est efficace pour longues durées et est autonome avec un doseur de brome efficace. Ce traitement est sans odeur et est doux pour votre peau et attaque moins les yeux. Ce produit est très efficace lors de fortes températures et également pour une eau avec un pH élevés. La dissolution des pastilles est bien lente et complètement réaliser dans un brominateur.

Que faut-il pour utiliser l’Aquabrome fabriqué par Bayrol?

Pour pouvoir réaliser le traitement de sa piscine, il faut s’équiper d’un doseur adapté appeler un brominateur. Il convient pour tous les types de filtre et pour toutes les surfaces de bassin.

Nous recommandons de bien lire les étiquettes malgré les informations pertinentes qui sont présentes dans ce guide. Ce produit est dangereux donc il vaut mieux bien faire attention et respecter les précautions d’emploi.

Que faire après une commande de sceau Aquabrome?

Après l’acquisition du matériel requis et de ce produit de traitement, un dosage fréquent de l’appareil permettra la désinfection total de votre eau. Réglez bien la durée de fonctionnement de votre brominateur et la désinfection se fera de façon autonome. Il ne restera plus cas ajouter vos pastilles d’Aquabrome quand l’appareil est presque vide.